Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal Kaboul Grill kebab) qui se situe au 3 Rue des Orbettes, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe nourriture, propriétaire et employés super gentils."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Salem halikoum à toutes et à tous alors je recommande cet endroit propre , de passage à Saint-Malo j'ai pris le le temps de déguster un bon grec à noter que toutes les préparations sont faites maison"
Posté le 17/09/2025 à 21:05"Accueil au top, cuisine raffinée. Je le recommande à 100%..."
Posté le 06/09/2025 à 20:33"Erreur de commande et accueil déplorable. En revanche la cuisine est assez bonne."
Posté le 23/08/2025 à 21:11"Viande de bonne qualité et bien préparée. Pensez à passer votre commande au comptoir avant de vous installer. Bon rapport qualité prix."
Posté le 17/08/2025 à 15:52"Amazing experience !!! Les sauces sont à tomber par terre, le kebab est delicieux, les frites croustillantes et la galette sont divines .. N’hésitez plus"
Posté le 07/08/2025 à 18:58"Très bon,frais,pas trop gras, prix resonable pour saint-Malo parfait."
Posté le 06/08/2025 à 11:29"Je suis venue grâce au tres bons avis et honnêtement je suis un petit peu déçue. J'ai pris une assiette complète. La viande de kebab manquait légèrement de cuisson, elle aurait mérité d'être un petit peu plus grillée. Et je trouve vraiment dommage d'imposer autant de sauce dans l'assiette, il y en a partout et on ne choisit pas la sauce. Il y a une bonne couche de sauce algérienne sous la viande (si on aime pas le piquant, on n'a pas le choix) et il y a de la sauce sur tous les ingrédients et même sous la salade !"
Posté le 27/07/2025 à 19:00"Coin calme, service rapide, copieux, bon marché, ce n'est pas des galettes ou des fruits de mer mais on n'a pas l'impression de se faire avoir."
Posté le 26/07/2025 à 10:49"Nous avons été très bien accueillis et nous avons bien mangé, merci."
Posté le 17/07/2025 à 18:40"De passage a St malo en sortie organisée nous ne voulions pas nous embêter avec un pic nic. L'enseigne repérée le matin même avant la balade en bateau nous décidons de revenir le midi. C'est sur la plage avec le reste du groupe que nous avons pu déguster kebab et sandwich et galette kebab. Les mouettes non pas eu le temps de nous les prendre et nous avons eu plaisir a nous lecher les doigts et ne laissé aucune frite. La sauce maison est terrible . On reviendra promis."
Posté le 11/07/2025 à 17:19Entreprises à proximité
Pôle Extension à ossature bois - Cuisiniste - Tercy Levillain Univerture
Bd de l'Espérance
35400 Saint-Malo
Caisse Primaire D'assurance Maladie
35400 Saint-Malo
Cabinet Moraine
35400 Saint-Malo
Rectorat
35400 Saint-Malo