Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal New delice Vineuil qui se situe au 27 Rue du Général de Galembert, 41000 Blois (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service très rapide pizzas et tacos excellent"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Service à table
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Clientèle
- Étudiants
Ambiance
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le monsieur est très expérimenté, on sent l’expérience dans le goût et la conception des pizzas ainsi que dans tous le reste de la carte (pains maisons). Je recommande ! Le monsieur est très chaleureux également :)"
Posté le 17/09/2025 à 20:01"Un patron d’une gentillesse, qui discute bien. Je recommande ses sandwichs à bon rapport qualité/prix! Merci encore"
Posté le 10/09/2025 à 18:48"Un frère très gentil et accueillant, des pizzas délicieuses et un service au top ! Rien à redire !"
Posté le 21/12/2024 à 20:52"Nous avons déjà posé un avis il y a deux mois. Je réitère l’avis posté depuis deux mois nous avons commander plusieurs fois et toujours aussi excellent, personnels agréable , serviable , et professionnel, nous avons connus beaucoup de propriétaires de ce kebab en 10 ans sur vineuil et c’est le meilleur jusqu’ici. Nourriture peut grasse , bien fournis , ni trop de quantité ni pas assez. Prix extrêmement bas pour un kebab. Je recommande a 1000% une fois de plus. BRAVO !"
Posté le 01/11/2024 à 17:47"Franchement très déçu les frite très peu de quantité et le kebab a moitié froid je le recommande pas du tout"
Posté le 23/08/2024 à 18:13"Je passe commande sur le site internet, après 50 min d'attente et aucune nouvelles je téléphone on me dis que leur tablette ne marche pas et qu'il vont prendre ma commande par tel et me la livrer, je la reçois une trentaine de min plus tard, la garniture des pizzas à complètement coulé et elles n'étaient franchement pas terrible. Très déçue."
Posté le 09/08/2024 à 08:43"Monsieur très gentil au téléphone, tacos , kebab tout étais excellent pas trop gras , rapide. Je recommande a 100% meilleur kebab de Vineuil."
Posté le 03/08/2024 à 12:10"Recommandé, qualité services rien a dire"
Posté le 01/08/2024 à 20:14"Rien à dire livraison au top, cuisson parfait"
Posté le 01/08/2024 à 20:06"Habituellement rien à dire , aujourd'hui un zéro pointé. J'ai passé ma commande en livraison, ont me rappelle 20 minutes après pour repasser ma commande car il n'avait pas compris. A l'arrivée la pizza mega c'est transformé en senior le chiken samouraï c'est transformé en chiken barbecue et sans la boisson Très déçu."
Posté le 22/06/2024 à 18:47Entreprises à proximité