Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal Ranch Brasserie qui se situe au 14 Rue Gabriel Péri, 93200 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le repas était Très bon l'ambiance et sympa je vous conseille fortement"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excelente! Assiettes pas cher , nourriture bonne! Ambiance très agréable"
Posté le 12/08/2025 à 12:21"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une belle découverte à Saint-Denis ! J’ai testé le hamburger végétarien avec une galette de pomme de terre faite maison, et c’était un vrai régal 😍 La galette était croustillante à l’extérieur, fondante à l’intérieur, et bien assaisonnée. Un vrai plaisir pour les papilles ! Le tout dans une ambiance agréable avec un service chaleureux. Je recommande sans hésiter, même pour les non-végétariens !"
Posté le 24/07/2025 à 11:29"Très bon je conseille, juste un petit coup de propre pour les WC mais rien à dire sur les plats"
Posté le 22/06/2025 à 22:01"Je cherchais un endroit sur le net où aller manger, on a trouvé ce restaurant , et franchement c’était super bon, la bavette plus le gratin un régal, j’y reviendrai si je suis de passage dans ce coin 👏🏾"
Posté le 16/06/2025 à 17:01"J’avais mangé laba et j’ai trouvé une coquille d’oeuf dans mon sandwich je les est averti de l’incident"
Posté le 17/05/2025 à 17:45"Rien ne va mais c'est délicieux"
Posté le 10/05/2025 à 22:56"Très bon et le prix plus que raisonnable après une sortie du stade de France ça fait plaisir de bien manger 😋"
Posté le 10/05/2025 à 22:48"Le repas était Très bon l'ambiance et sympa je vous conseille fortement"
Posté le 20/04/2025 à 14:45"Très beau lieu plutôt bonne ambiance mais ce qui gâche tout sont les plats pas du tout pareil que sur la commande exemple: j’ai pris un burgeur 4 steak bien cuit j’ai reçu un burgeur avec 2 petit steak saignant avec une toute petite portion de frite ce que je trouve plus tôt désagréable."
Posté le 18/04/2025 à 20:08"La carte est fausse ils disent 4 steaks et ils mettent 2 steaks"
Posté le 18/04/2025 à 20:06Entreprises à proximité