Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal Restaurant les lumières qui se situe au 31/33 Av. André-Marie Ampère, 77420 Champs-sur-Marne (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pad thai poulet et tiramisu café excellents !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant ! L’accueil est chaleureux, le service rapide et le personnel très agréable. L’ambiance est conviviale et tout était vraiment bon. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 17/10/2025 à 20:57"Le repas est excellent, personnel très sympa et respectueux. Je recommande vivement."
Posté le 15/10/2025 à 11:24"Super bon restaurant j’y vais presque tous les midis, La cuisine est très goûteuse les portions sont généreuses le service très bien. Il y a un peu de monde et c’est un peu bruyant mais c’est dû à la qualité du restaurant. Il y a -10 % pour les étudiants et on peut retrouver les accompagnements (barquette pâtes, purée…) à 3 ou 4 euros, c’est super intéressant."
Posté le 15/10/2025 à 11:06"Un restaurant au top, un grand merci à Faiza et Katrina pour leur accueil et leur bonne humeur. C'est toujours un plaisir de venir et le tigre qui pleure est exceptionnel."
Posté le 13/10/2025 à 18:59"J’ai été accueilli par katrina, accueil chaleureux et serveuse très sympathique!! Plus la cuisine était vraiment de qualité. Je reviendrai à coup sûr."
Posté le 11/10/2025 à 15:49"Très beau restaurant, Merci à toi Sarah pour cette accueil. La nourriture est très bonne. Je recommande."
Posté le 10/10/2025 à 13:32"Les plats sont toujours délicieux et préparés avec des produits frais. Le service est agréable et le personnel accueillant !"
Posté le 09/10/2025 à 21:00"Très bonne accueil, on mange bien ! Le rapport qualité prix parfait. Je recommande."
Posté le 09/10/2025 à 20:24"Super restaurant !! Les plats sont délicieux et le personnel super aimable. Merci à Sabrina, Sarah et Djamel"
Posté le 09/10/2025 à 11:59"Délicieux belle découverte merci à Sabrina Le cheesecake magnifique"
Posté le 05/10/2025 à 17:50Entreprises à proximité