Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal SUSHI AIME - NANTERRE qui se situe au 16 Rue du Mans, 92000 Nanterre (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service impeccable !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Plats halal
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir. J'ai suivi les commentaires précédents mais force est de constater que certains ont de bien bas standards. Nourriture fade et surtout j'ai entendu 3 fois le micro-onde s'allumer. Nourriture impossible a finir. Je regrette et je déconseille fortement"
Posté le 24/01/2025 à 19:44"Un peu hésitant,0 regret que des belle suprises agréable un chef talentueux,mises en bouche incroyable à refaire tout les week-end"
Posté le 15/01/2025 à 15:28"Petit mais très convivial, le rapport qualité prix est très intéressant, la cuisine et excellente et Mohamed le jeune homme en caisse est très gentil et chaleureux ça fait plaisir."
Posté le 23/12/2024 à 21:19"Alors je le recommande vraiment à tout le monde car la personne à la caisse Mohamed une bombe atomique comme personne vraiment avenant gentil souriant trop de compliments à faire à son sujet mais quel kif d'être reçu comme ça je recommence ça à tout le monde je parle même pas de la cuisinière qui te fait à manger Comment dire à la perfection merci à toute l'équipe je le recommande vivement merci merci merci"
Posté le 23/12/2024 à 21:16"L'étoile est juste pour l'accueil agréable lors de ma prise de commande par téléphone et sa ne fait pas tout ,tout les plats commandé était très mauvais la plupart non pas était fini et jeté a la poubelle malheureusement. Les prix au augmenté ok mais si la qualité ne suit pas je n'en vois pas l'intérêt ."
Posté le 08/12/2024 à 08:22"Étant pas fan de sushi, j’ai voulu tenter ce Sushi là et franchement pas déçu sérieux Rapide, bon et efficace que demander de + Allez-y les yeux fermés"
Posté le 23/11/2024 à 15:52"Service/ livraison au top Cuisine & goût : big flop, aucun goût mais vraiment aucun, même pour le riz blanc !! les crispy avec un goût de huile de fritures assez prononcé, les rolls saumon 0, des yakitori 0 aucun aucun goût encore et encore"
Posté le 14/11/2024 à 22:32"Plats ok, mais 1* CAR NE PRENNENT PAS LA CARTE RESTAURANT !!! Pas normal pour un restaurant !!!!!!!"
Posté le 11/11/2024 à 12:33"Un excellent restaurant ! L’ambiance est agréable, le service impeccable et l'équipe très accueillante. Les plats sont généreux. C’est un lieu idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Je recommande sans hésitation et j'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 10/11/2024 à 22:31"Excellente expérience. L’ambiance est chaleureuse, le personnel attentionné et accueillant. Les sushis sont d'une grande fraîcheur, et les plats, sont savoureux. La qualité des ingrédients est irréprochable, et le rapport qualité-prix vraiment intéressant."
Posté le 10/11/2024 à 22:28Entreprises à proximité